Génération Prometteuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une entente nouvelle prête a aider tous les clubs motivés et ambitieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Coupe dans l'entente

Aller en bas 
AuteurMessage
Janie31
Admin
Admin




Infos
Points IE :
Coupe dans l'entente Left_bar_bleue4/4Coupe dans l'entente Empty_bar_bleue  (4/4)

Coupe dans l'entente Empty
MessageSujet: Coupe dans l'entente   Coupe dans l'entente Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:31

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous serait intéressé par une coupe dans l'entente...
J'ai besoin de proposition, mais j'aimerais que le tout soit équilibré et tout de même juste, pour tout les équipes.
Soit organisé les premiers matchs opposant les niv1 contre et les niv2 contre et ainsi de suite et garder le meilleur pour jouer contre le meilleur niveau supérieur.(si jamais il y a égalité l'équipe ayant eu le plus de chance de marquer l'emporte.Si l'égalité persiste, celui qui finira avec les meilleures stats en fin de match l'emportera.)

Niv1(A) vs NIV1(B) ===> NIV1(B) gagne 1-3
Niv1(C) vs NIV1(D) ====> NIV1(C) gagne 2-1
Niv1(B) vs NIV1(C) =====>NIV1(B) gagne 1-0

NIV2(A) vs NIV2(B) =====>NIV2(A) gagne 4-3
NIV2(C) vs NIV2(D) =====>NIV2(C) gagne 2-1
NIV2(A) vs NIV2(C) =====>NIV2(C) gagne 3-1

....

...

DEMI-FINALE:

NIV1(B) vs NIV2(C) ===> Victoire 3-2 NIV2(C)
NIV3(A) vs NIV4(D) ===>Victoire 2-1 NIV3(A)

FINALE`

NIV2(C) vs NIV3(A) ===> IL Y AURA UN GAGNANT ET UN FINALISTE

Si vous avez une autre formule à proposer, faites-le...

On peux utiliser la pige (hasard) pour faire la coupe également mais pas sure que cela soit très juste.

Cependant pour la programmation des matchs, les heures devront être arrangés par les clubs s'opposant, ainsi que les dates.(Faire une demande de match privé au club concerné par la suite.L'équipe local et visiteur sera décidé pas l'organisateur de la coupe.(Moi et si un autre membre se propose pour m'aider.)

Pour l'instant ce n'Est qu'une idée si jamsi sa se réalise un topic sera ouvert en coupe.

Merci,

Janie
Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe dans l'entente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe!!!!!!
» Suite de la coupe
» Coupe de l'entente POULE D
» Coupe de l'entente POULE A
» Coupe de l'entente POULE C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Prometteuse  :: Espace détente :: Boite à idées-
Sauter vers: