Génération Prometteuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une entente nouvelle prête a aider tous les clubs motivés et ambitieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 jounal de l'entente 2

Aller en bas 
AuteurMessage
jimmy





jounal de l'entente 2 Empty
MessageSujet: jounal de l'entente 2   jounal de l'entente 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:49

Le journal de la Génération Prometteuse


Le créateur

P2e78 est le créateur de cette entente et oui il est là depuis le début . C'est cette personne qui nous a tous réunie et pour vous je l'ai interviewer.


Pourquoi avoir crée cette entente ?

J'ai crée cette entente pour réunir des amis et de bons clubs, pour former une entente compétitive , qui avec la motivation et les ambitions de chacun , va former une super entente qui va grimper le classement avec le temps



Quelle place visez-vous dans plusieurs saisons ?
Une place , je ne serais pas dire , mais je pense que nous devons obtenir 100 point minimum
et au milieu de la saison ou en fonction des points , nous viserons encore plus haut , donc une bonne place !




Vos sentiments vis-à-vis l’entente ?
Bah, je pense que nous avons de bonne bases solides ! De bons clubs et de moins bons, mais même un club avec un effectif réduit ou alors avec un niveau pas top , peut apporter des points précieux à l'entente, c'est ce qui compte !L'ambiance est cool, il manque quelques clubs pour être un nombre raisonnable et animer encore plus le forum ou sur MSN lol.


Parole libre laisser un message à l’entente et à ceux que vous voulez.

Alors un message à Janie ! Continue ainsi dans ton travail de trésorière !
Tu fais du bon boulot et je compte énormement sur toi, bref je suis la pour t'aider toi même tu sais!

Alors un message pour zitoune!
La saison passée 1 IS= 1 victoire ! rien à dire
Tu es un mec cool , sérieux , ambitieux, un grand de VF!
Je compte sur toi pour ramener pas mal de points certes avec tes IE mais aussi avec les 7 IS que nous allons joués ...

Et puis avant-dernier message pour Torres , Jimmy et maso!
Merci à vous d'être venu pour ce projet ! Je suis sûr que nous allons mener à bien notre mission !

Et pour tous les autres que je n'ai pas cité ! Apprenons à nous connaître! Si vous êtes là c'est que vous avez le potentiel, il faut juste l'envie et de l'ambition et nous ferons un énorme travail ensemble.

Merci a vous tous !



La course aux points est lancée!

Allez, allez, il faut jouer ses matchs IE les 10 nous sommes déjà à 53 points et le président veux atteindre les 100 points vu que nous n'avons pas tous la même ambition, fesons de notre mieux comme ça on aura notre base.
Je pense que nous allons dépasser les 100 points, mais on verra en temps voulu.


Dernière édition par Janie31 le Dim 26 Avr - 20:54, édité 1 fois (Raison : couleur)
Revenir en haut Aller en bas
 
jounal de l'entente 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Prometteuse  :: Entente :: Journal de l'entente-
Sauter vers: