Génération Prometteuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une entente nouvelle prête a aider tous les clubs motivés et ambitieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Idée d'amélioration

Aller en bas 
5 participants

Pensez-vous que cette idée est bonne ?
Oui
Idée d'amélioration Vote_lcap75%Idée d'amélioration Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Non
Idée d'amélioration Vote_lcap0%Idée d'amélioration Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A amélioré
Idée d'amélioration Vote_lcap25%Idée d'amélioration Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
TheKillerSnake





Idée d'amélioration Empty
MessageSujet: Idée d'amélioration   Idée d'amélioration Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:47

Voila, j'ai une idée pour améliorer l'entente si elle vous interesse.

Pourquoi ne pas fixer une date et une heure précise pour que les clubs se rejoignent sur la ChatBox.
AInsi cela permettrai que les clubs se connaissen plus, de meilleurs échanges, ect..
Revenir en haut Aller en bas
MasoOneur

MasoOneur



Idée d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration   Idée d'amélioration Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:57

s est une bonne idée mais des personne de l entente travail surement et les date ne leur conviendrais pas peut-être
Revenir en haut Aller en bas
TheKillerSnake





Idée d'amélioration Empty
MessageSujet: Idée d'amélioration   Idée d'amélioration Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:40

Nous pourions faire un sondage sur le jour et l'heure auquel les personnes sont le plus disponible, nous pourriions nous retrouver 2 fois/semaine sur la ChatBox à des jours et heures différentes ,pour permettre au personne qui travail de pouvoir venir a leurs heures de trous.
Revenir en haut Aller en bas
Janie31
Admin
Admin




Infos
Points IE :
Idée d'amélioration Left_bar_bleue4/4Idée d'amélioration Empty_bar_bleue  (4/4)

Idée d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration   Idée d'amélioration Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:34

faut penser AUX décalages horraires, aussi.
Donc pour moi pas avant 8h30 du soir en heure francaise lol
Revenir en haut Aller en bas
talal33





Idée d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration   Idée d'amélioration Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:39

très bonne idée, maintenant pour répondre à MasoOneur c'est vrai que ce n'est pas évident d'avoir tous les membres en ligne en mm temps; toutefois le maximum sera présent et un CR des trucs importants sera envoyé aux autres

qu'en dites vous??
Revenir en haut Aller en bas
F.TorresN9





Idée d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration   Idée d'amélioration Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:43

vous savez venir sur le chat box c est pas difficile pourquoi mettre une heure ou quoique ce soit j ai envie d y allez je me conecte point le probleme c est que peut de gens ce conecte dessu pourtant tu est sur VF tu peut tres bien etre sur le CHA box en meme temps donc moi mettre des heure fixe et tout bof bof ...
Revenir en haut Aller en bas
TheKillerSnake





Idée d'amélioration Empty
MessageSujet: Idée d'amélioration   Idée d'amélioration Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:27

Oui, mais les gens ne pensent pas forçement a se connectez a la ChatBox dés qu'il vont sur virtuafoot.
Donc si on mais une heure precise,les gens y feront plus attention et se diront qu'il y aura surment plsu de monde donc il se connecteron.

Mais ce n'est qu'une idée dc a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
F.TorresN9





Idée d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration   Idée d'amélioration Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:32

je sais je suis chiant lol mais je pense que si vraiment les gens voudrons y allez ils iront et meme avec une heure ou quoi que ce sot si il veule pas y allez iln iront pas cela ne changeras rien^^
Revenir en haut Aller en bas
TheKillerSnake





Idée d'amélioration Empty
MessageSujet: Idée amélioration   Idée d'amélioration Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:11

Tkt, ya pas de soucis, c'est en débattant que nous trouverons le meilleur solution
Wink
Revenir en haut Aller en bas
F.TorresN9





Idée d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration   Idée d'amélioration Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:01

entierement d accord avec toi mais ceci dit ce n est pasnonplus une muvaise idéer j ai pas dit sa loin de la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration   Idée d'amélioration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée d'amélioration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Prometteuse  :: Espace détente :: Boite à idées-
Sauter vers: