Génération Prometteuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une entente nouvelle prête a aider tous les clubs motivés et ambitieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 matchs IS déjà joués

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
talal33





matchs IS déjà joués Empty
MessageSujet: matchs IS déjà joués   matchs IS déjà joués Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:31

Bonjour,

est il possible de mettre à notre disposition le lien des matchs IS déjà disputés afin que nous puissions suivre l'évolution de l'entente.

sauf erreur de ma part, les lien ne figurent nul part!!!! et cette rubrique logiquement est dédiée à ce genre d'information

qu'est ce que vous en pensez???
Revenir en haut Aller en bas
F.TorresN9





matchs IS déjà joués Empty
MessageSujet: Re: matchs IS déjà joués   matchs IS déjà joués Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:24

j en pense que je n etais pas selectioneur avant mais maintenant que je le suis je vais faire comme j ai toujours fait , je poste toujours le lien du match pour que les gens le vois en direct si il le veule voila pour ta question et toi qu en pense tu Wink
Revenir en haut Aller en bas
talal33





matchs IS déjà joués Empty
MessageSujet: Re: matchs IS déjà joués   matchs IS déjà joués Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:08

Merci Torres, je sais qu'on peut compter sur toi c'est super sympa ce que tu dis cheers
Revenir en haut Aller en bas
F.TorresN9





matchs IS déjà joués Empty
MessageSujet: Re: matchs IS déjà joués   matchs IS déjà joués Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:56

oui tu peut compter sur moi sa c est sur et pour n importe quoi n importe quel question il te suffit de me MP et je serait la Wink
Revenir en haut Aller en bas
F.TorresN9





matchs IS déjà joués Empty
MessageSujet: Re: matchs IS déjà joués   matchs IS déjà joués Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:56

voici le match IS du 15/05 a 21H : http://www.virtuafoot.com/#match?mid=173874
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matchs IS déjà joués Empty
MessageSujet: Re: matchs IS déjà joués   matchs IS déjà joués Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
matchs IS déjà joués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Prometteuse  :: Entente :: Match Inter-Sélection (IS)-
Sauter vers: