Le journal de la Génération Prometteuse
L’entente et ses début
L'entente naît le le 25/03/2009 cette entente est commandée par p2e78 ,il a choisit de mené cette entente avec Janie31 au poste de trésorier et avec Zitoune à la sélection espérant remporter un grand nombre de matchs IS. Elle peut aller loin, mais pour le moment elle est en phase de recrutement, nous ne somme que 14 ; P2e78,maso93,guy95, nisya12,zitoune (T), Janie31,mmaxx14,lucas88100,ouhdif,dragondu71,max78300,vicodu42(X),gloupsix,marmotte,et moi (Jimmy). Il nous faut finir de recruter des bons clubs au plus vite pour la saison 24, afin de commencer la compétition
avec les autres ententes au classement général. Nous espérons pouvoir atteindre le classement des 50 premières ententes d’ici quelques saisons.
L'interview
Maso
Pourquoi avoir rejoint cette entente et pas une autre ?
Maso :J’ai rejoint cette entente car elle a tout le potentiel pour réussir.
Quelle est ton plus beau souvenir au sein de l’entente ?
[i]Maso : Mon plus beau souvenir c’est le jour où j ai gagné mon tout premier match IE.
Ton pire souvenir?
Maso : Pour le moment, il n’y a que de bons souvenirs.
Comment définis-tu l’ambiance dans cette Entente ?
Maso :Bien sauf que l’entente manque de clubs pour augmenter l’ambiance au sein de l’entente.
Les commandements des ie
Les commandements des ie
À l’extérieur, tu joueras
Ne proposez jamais d’IE à domicile . Vous ne savez pas qui l’acceptera et il y a de forte chance que ça soit un plus fort que vous.
L’équipe ‘’b‘’, tu regardera
Des petits malins alignent leur ‘’b’’ pour attirer le pigeon, prenez le temps d’observer tous les joueurs potentiels de votre adversaire.
Le jour même, tu choisiras
Choisir longtemps à l’avance est le meilleur moyen de se faire entuber . Pensez aux prêts que peut acquérir votre adversaire si vous lui laissez le temps d’en trouver.
Les points, tu assureras
Il vaut mieux rapporter 2 fois 3 points q’une fois 4 points. Cette logique implacable démontre qu’a vouloir faire trop le malin, on voit parfois le ravin de très près.