Génération Prometteuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une entente nouvelle prête a aider tous les clubs motivés et ambitieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 journal de l'entente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jimmy





journal de l'entente Empty
MessageSujet: journal de l'entente   journal de l'entente Icon_minitimeJeu 16 Avr - 5:12

Le journal de la Génération Prometteuse


L’entente et ses début

L'entente naît le le 25/03/2009 cette entente est commandée par p2e78 ,il a choisit de mené cette entente avec Janie31 au poste de trésorier et avec Zitoune à la sélection espérant remporter un grand nombre de matchs IS. Elle peut aller loin, mais pour le moment elle est en phase de recrutement, nous ne somme que 14 ; P2e78,maso93,guy95, nisya12,zitoune (T), Janie31,mmaxx14,lucas88100,ouhdif,dragondu71,max78300,vicodu42(X),gloupsix,marmotte,et moi (Jimmy). Il nous faut finir de recruter des bons clubs au plus vite pour la saison 24, afin de commencer la compétition
avec les autres ententes au classement général. Nous espérons pouvoir atteindre le classement des 50 premières ententes d’ici quelques saisons.

L'interview

Maso

Pourquoi avoir rejoint cette entente et pas une autre ?

Maso :J’ai rejoint cette entente car elle a tout le potentiel pour réussir.

Quelle est ton plus beau souvenir au sein de l’entente ?

[i]Maso : Mon plus beau souvenir c’est le jour où j ai gagné mon tout premier match IE.


Ton pire souvenir?

Maso : Pour le moment, il n’y a que de bons souvenirs.


Comment définis-tu l’ambiance dans cette Entente ?

Maso :Bien sauf que l’entente manque de clubs pour augmenter l’ambiance au sein de l’entente.
Les commandements des ie


Les commandements des ie

À l’extérieur, tu joueras
Ne proposez jamais d’IE à domicile . Vous ne savez pas qui l’acceptera et il y a de forte chance que ça soit un plus fort que vous.

L’équipe ‘’b‘’, tu regardera
Des petits malins alignent leur ‘’b’’ pour attirer le pigeon, prenez le temps d’observer tous les joueurs potentiels de votre adversaire.

Le jour même, tu choisiras
Choisir longtemps à l’avance est le meilleur moyen de se faire entuber . Pensez aux prêts que peut acquérir votre adversaire si vous lui laissez le temps d’en trouver.

Les points, tu assureras
Il vaut mieux rapporter 2 fois 3 points q’une fois 4 points. Cette logique implacable démontre qu’a vouloir faire trop le malin, on voit parfois le ravin de très près.
Revenir en haut Aller en bas
P2e78
Admin
Admin




journal de l'entente Empty
MessageSujet: Re: journal de l'entente   journal de l'entente Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:43

Jimmy sincérement , ton boulot est au top ! serieu c'est super ! bravo jimmy continu comme sa , sa me fait plesir :d
Revenir en haut Aller en bas
jimmy





journal de l'entente Empty
MessageSujet: ...   journal de l'entente Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:37

donc p2 tu dit que j'ai fait du bon boulot je suis content de ce que tu a marquer mais nous somme 2 a avoir travailler sur cette article janie m'a bien aider en ce qui concere l'orthogrâphe et les couleur donc remercier janie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Janie31
Admin
Admin




Infos
Points IE :
journal de l'entente Left_bar_bleue4/4journal de l'entente Empty_bar_bleue  (4/4)

journal de l'entente Empty
MessageSujet: Re: journal de l'entente   journal de l'entente Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:42

Pas besoin Jimmy , P2 m'aide déjà beaucoup en se qui concerne mon équipe et on se parle beacoup par msn.
C'est tio qui a eu l'idée et qui a monté le projet, moi j'ai simplement fais la touche finale rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
P2e78
Admin
Admin




journal de l'entente Empty
MessageSujet: Re: journal de l'entente   journal de l'entente Icon_minitimeMar 21 Avr - 3:04

Tinkiet je sais que janie fait du bon boulot , ele sait que je le pense ^^
je l'ai pas mentionné car je n'y ai pas penser directement a la vu de ton seul pseudo sur l'article c'est pour sa ^^

merci a vous !!
vous faite du bon boulot vous le savez !^
Revenir en haut Aller en bas
Arabian Panther

Arabian Panther



journal de l'entente Empty
MessageSujet: Commandements   journal de l'entente Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:46

Vous y Allez un Peu Fort Sur les commandements Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal de l'entente Empty
MessageSujet: Re: journal de l'entente   journal de l'entente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de l'entente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal de l'entente 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Prometteuse  :: Entente :: Journal de l'entente-
Sauter vers: