Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si certains d'entre vous serait intéressé par une coupe dans l'entente...
J'ai besoin de proposition, mais j'aimerais que le tout soit équilibré et tout de même juste, pour tout les équipes.
Soit organisé les premiers matchs opposant les niv1 contre et les niv2 contre et ainsi de suite et garder le meilleur pour jouer contre le meilleur niveau supérieur.(si jamais il y a égalité l'équipe ayant eu le plus de chance de marquer l'emporte.Si l'égalité persiste, celui qui finira avec les meilleures stats en fin de match l'emportera.)
Niv1(A) vs NIV1(B) ===> NIV1(B) gagne 1-3
Niv1(C) vs NIV1(D) ====> NIV1(C) gagne 2-1
Niv1(B) vs NIV1(C) =====>NIV1(B) gagne 1-0
NIV2(A) vs NIV2(B) =====>NIV2(A) gagne 4-3
NIV2(C) vs NIV2(D) =====>NIV2(C) gagne 2-1
NIV2(A) vs NIV2(C) =====>NIV2(C) gagne 3-1
....
...
DEMI-FINALE:
NIV1(B) vs NIV2(C) ===> Victoire 3-2 NIV2(C)
NIV3(A) vs NIV4(D) ===>Victoire 2-1 NIV3(A)
FINALE`
NIV2(C) vs NIV3(A) ===> IL Y AURA UN GAGNANT ET UN FINALISTE
Si vous avez une autre formule à proposer, faites-le...
On peux utiliser la pige (hasard) pour faire la coupe également mais pas sure que cela soit très juste.
Cependant pour la programmation des matchs, les heures devront être arrangés par les clubs s'opposant, ainsi que les dates.(Faire une demande de match privé au club concerné par la suite.L'équipe local et visiteur sera décidé pas l'organisateur de la coupe.(Moi et si un autre membre se propose pour m'aider.)
Pour l'instant ce n'Est qu'une idée si jamsi sa se réalise un topic sera ouvert en coupe.
Merci,
Janie