Voila, j'ai une idée pour améliorer l'entente si elle vous interesse.
Pourquoi ne pas fixer une date et une heure précise pour que les clubs se rejoignent sur la ChatBox. AInsi cela permettrai que les clubs se connaissen plus, de meilleurs échanges, ect..
MasoOneur
Sujet: Re: Idée d'amélioration Mar 5 Mai - 23:57
s est une bonne idée mais des personne de l entente travail surement et les date ne leur conviendrais pas peut-être
TheKillerSnake
Sujet: Idée d'amélioration Mer 6 Mai - 15:40
Nous pourions faire un sondage sur le jour et l'heure auquel les personnes sont le plus disponible, nous pourriions nous retrouver 2 fois/semaine sur la ChatBox à des jours et heures différentes ,pour permettre au personne qui travail de pouvoir venir a leurs heures de trous.
faut penser AUX décalages horraires, aussi. Donc pour moi pas avant 8h30 du soir en heure francaise lol
talal33
Sujet: Re: Idée d'amélioration Jeu 7 Mai - 18:39
très bonne idée, maintenant pour répondre à MasoOneur c'est vrai que ce n'est pas évident d'avoir tous les membres en ligne en mm temps; toutefois le maximum sera présent et un CR des trucs importants sera envoyé aux autres
qu'en dites vous??
F.TorresN9
Sujet: Re: Idée d'amélioration Ven 8 Mai - 18:43
vous savez venir sur le chat box c est pas difficile pourquoi mettre une heure ou quoique ce soit j ai envie d y allez je me conecte point le probleme c est que peut de gens ce conecte dessu pourtant tu est sur VF tu peut tres bien etre sur le CHA box en meme temps donc moi mettre des heure fixe et tout bof bof ...
TheKillerSnake
Sujet: Idée d'amélioration Sam 9 Mai - 15:27
Oui, mais les gens ne pensent pas forçement a se connectez a la ChatBox dés qu'il vont sur virtuafoot. Donc si on mais une heure precise,les gens y feront plus attention et se diront qu'il y aura surment plsu de monde donc il se connecteron.
Mais ce n'est qu'une idée dc a vous de voir.
F.TorresN9
Sujet: Re: Idée d'amélioration Sam 9 Mai - 17:32
je sais je suis chiant lol mais je pense que si vraiment les gens voudrons y allez ils iront et meme avec une heure ou quoi que ce sot si il veule pas y allez iln iront pas cela ne changeras rien^^
TheKillerSnake
Sujet: Idée amélioration Dim 10 Mai - 13:11
Tkt, ya pas de soucis, c'est en débattant que nous trouverons le meilleur solution
F.TorresN9
Sujet: Re: Idée d'amélioration Dim 10 Mai - 18:01
entierement d accord avec toi mais ceci dit ce n est pasnonplus une muvaise idéer j ai pas dit sa loin de la ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Idée d'amélioration
Idée d'amélioration
Page 1 sur 1